Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai rien publié depuis un bon moment.... Pourquoi? car mon planning est bien chargé, mon début de saison bien rempli et le temps manque pour tout faire.

Pourtant, je ne résiste pas à la tentation de partager avec vous les photos du Mariage de Estelle et David que j'ai eu le plaisir de décorer....

Ce charmant couple de mariés m'a confié la décoration de la cérémonie laïque à leur domicile accompagnée d'un coin boissons et candy bar ainsi que de la décoration de leur salle de Mariage au prestigieux château de Merville...

Place aux images... Attention les yeux coup de foudre garanti!

Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Vrai mariage: Estelle et David
Retour à l'accueil